|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoltaar
Messages: 40 Date d'inscription: 04/06/2009 Age: 22 Localisation: 31
 | Sujet: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 17:59 | |
| Salut, Moi c'est Zoltaar  , je suis 4464 eme avec 2969 pts. euh... pour décrire mon compte je dirais qu'il est à couleur dominante bleu... plus foncé en arrière plan... avec souvent des taches vertes au centre...  non serieux, j'vois pas trop ce qu'il faut décrire de son compte. Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai commencé. Pour l'instant je fais parti de l'ally "Les Boosters" (tag BOOS) et jje me porte candidat pour la votre car la mienne ne suit plus mon score. Ce seront toujours mes amis quoi qu'il advienne.  Pour ma motivation je sais pas trop quoi dire à part que pour le moment je vise le top 1000 (après on verra), je monte d'environ 300 places par jour. Pour votre ally j'ai regardé les statistiques, j'ai vu que vous avez gagné 5 places aujourd'hui, donc ke ça bouge chez vous, j'ai regardé le nombre de points par membres et sur votre forum le genre d'ambiance que vous avez. Je suis un pur raideur qui se suffit à lui même (un peu totalitaire koi)  Je serais actif sur le forum, dans le jeu et partout où on me demande^^ J'ai joué sur l'uni 52 sous le pseudo de "Hell Dragon" mais j'ai pas fais beaucoup d'éclat  la preuve c'est que j'arrive pas à me souvenir de ma place à l'époque) c'est quoi un RP? Voilà vous savez tout sur Moi&Ogame, J'espère que je vous déplairais pas.  |
|
 | |
poney Admin

| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 18:22 | |
| salut et bienvenue zoltaa sur ce magnifique forum :p installe toi correctement , et fais comme chez toi, oui j'ai vu que t'etais le plus classé sur votre ally les boos, c'est normal que tu veux changer d'air, mais si ca se passe de la meme façon chez nous, est ce que tu nous quitterai aussi ? (bon ca semble etre un peu difficile) t'es un pur raideur? enfait tu t'es installé dans quel galaxie? tu ghost comment ta flotte pour ne pas etre intercepté? est ce que tu te connecte au fofo officiel? ps: un rp ca valorise une personne, c'est une histoir magique qui raconte la vie d'un joueur qui veut rejoindre une alliance par exemple  bonne journée poney |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 18:37 | |
|  J'fais comme chez moi, j'me cale tranquille et j'réfléchis tranquillement à ma réponse C'est pas seulement pour ça que je veux changer d'air c'est aussi parce que ça bougeais pas sur le forum donc peu de vie d'alliance  , ce que je pense n'est pas pareil avec vous. Donc je peux pas comparer ma "trahison" de "Les Boosters" à un futur incertain avec la votre. Je suis un pur raideur parce que j'aime bien me qualifier comme ça ^^ Moi c'est Arak DHara [5:137:9]  je comprend pas le verbe "ghost". être invisible aux autres? Je ne me connecte pas au fofo officiel, c'est grave? comme je l'ai dis avant je peux être actif partout où on me le demande  |
|
 | |
amamou

Messages: 33 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 23 Localisation: roumanie
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 18:50 | |
| bienvenu a toi Zoltaa !!! j'espère que tu t'es bien installé apparemment seul raider te fait plaisir c'est tout a ton honneur !!! j'ai une autre question pour toi est-ce que ta postulé dans une autre alliance ??? bonne fin de journée et fait un petit tour a l'auberge tu t'y plaira surement  |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:03 | |
| Non pas postulé chez quelqu'un d'autre. Mais en même temps, qui répondrais autre chose que ça?  |
|
 | |
poney Admin

| Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:10 | |
| | Zoltaar a écrit: |
C'est pas seulement pour ça que je veux changer d'air c'est aussi parce que ça bougeais pas sur le forum donc peu de vie d'alliance , ce que je pense n'est pas pareil avec vous. |
ah oui le forum est indispensable pour l'alliance!! c'est ce qui donne un plaisir a jouer, et apprendre des autre joueurs
| Zoltaar a écrit: | Donc je peux pas comparer ma "trahison" de "Les Boosters" à un futur incertain avec la votre. |
je n'ai pas parlé de trahison , c'etais juste une question, et je comprend ton point de vue
| Zoltaar a écrit: | je comprend pas le verbe "ghost". être invisible aux autres? |
ghosté c'est rendre sa flotte pas phalangeable, ca veux dire que les autre joueurs ne pourront pas scanner la planete et la voir en cours de route.
| Zoltaar a écrit: | Je ne me connecte pas au fofo officiel, c'est grave? comme je l'ai dis avant je peux être actif partout où on me le demande
 |
non c'es pas grave, on a besoin du forum officiel pour le commerce, et etre present pendant les guerre,
mais on peut apprendre beacoup de chose sur le forum officiel, des tactique pour etre invincible :d |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:31 | |
| Je vois pas ça comme une trahison moi aussi ^^ J'savais pas que c'était possible de ghoster. amamou, !!! tu as oublié le 'r' de Zoltaar !  |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:32 | |
| Mais merci quand même et bonne fin de journée à toi aussi |
|
 | |
amamou

Messages: 33 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 23 Localisation: roumanie
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| désolé pour le "r"
pour gooster ta flotte poney peut t'apprendre plusieurs technique parce qu'il aime toujours tout expliquer !!!! |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 19:50 | |
| lol ok.
Je ne fais plus parti de l'alliance "Les Boosters" |
|
 | |
Artemio X
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 21:07 | |
| salut a toi et bienvenu chez les nous^^ |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Jeu 4 Juin - 21:45 | |
| Salut  |
|
 | |
poney Admin

| Sujet: Re: Candidature de moi Ven 5 Juin - 0:26 | |
| un vote interne est lancé pour voir les avis des autres membre,
sinon passe a la taverne boir un coup |
|
 | |
Artemio X
 | Sujet: Re: Candidature de moi Ven 5 Juin - 1:17 | |
| Quel a été ton alliance uni 52??
quel a été ton meilleur classement???
quel a été ton plus gros nombres de points?
de quoi était composer ta plus grosse flotte? |
|
 | |
Zoltaar
 | Sujet: Re: Candidature de moi Ven 5 Juin - 10:16 | |
| Sincèrement je m'en souvient plus, mais c'était pas extra, j'avais pas d'alliance à l'époque et j'ai arrêté parce que je me faisais piller  Je savais pas jouer à l'époque. J'ai arrêté peu après avoir eu les vaisseaux de batailles En gros j'ai une expérience de ce qu'il ne faut pas faire^^  |
|
 | |
|